Le groupe ORPEA, acteur de référence dans la prise en charge de la Dépendance (maisons de retraite, moyen séjour et psychiatrie), annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires pour l’exercice 2006, clos au 31 décembre 2006, ainsi que la création d’un plan d’attribution d’actions gratuites au bénéfice des collaborateurs du Groupe.
Yves Le Masne, Directeur Général Délégué, commente : «Le groupe ORPEA a de nouveau enregistré une forte progression de son activité en 2006, avec un chiffre d’affaires de 415 M€, en hausse de 34,2%. La dernière estimation chiffrée du CA était de 400 M€. Cette performance résulte d’une croissance organique toujours solide à 14,4% et d’une stratégie de développement par acquisition ciblée d’établissements, tant dans la dépendance permanente que dans la dépendance temporaire. L’exercice 2006 illustre également la montée en puissance de l’international qui représente désormais 7% du CA. ORPEA poursuivra activement en 2007 son développement tant par croissance organique qu’externe. La société fera un point sur son développement et sa prévision de chiffre d’affaires 2007 le 13 mars prochain.»
Les groupes de maison de retraite / Ehpad : Tour d'horizon de l'univers et de l'actualité des groupes de maisons de retraite en France.