Louis Guyot rejoindra Korian le 29 mars 2010. Il sera membre du directoire et en charge de la direction générale finances et international.
Louis Guyot, X Ponts, débute sa carrière à la direction du Trésor, où il était, de 1998 à 2000, en charge du logement social. Il devient directeur financier de Médica France en 2002, à l'époque du doublement de taille et du premier LBO. En 2004 il est nommé directeur du développement de la Compagnie des Alpes, quand celle-ci absorbe Grévin & Cie, Walibi, Serre Chevalier et Val d'Isère. En 2007, Louis Guyot entre chez Dalkia, division énergie du groupe Veolia, où il assume les fonctions de directeur finances et opérations de la direction du développement (USA, Russie-Pays Baltes, Moyen-Orient, Asie).
Louis Guyot succèdera à Guillaume Lapp qui a quitté le groupe le 31 janvier après avoir ccompagné depuis 2002 le développement national et européen de Korian. Guillaume Lapp a souhaité saisir une opportunité de carrière dans un autre secteur d'activité, rejoignant Belambra en tant que directeur du développement.
Les groupes de maison de retraite / Ehpad : Tour d'horizon de l'univers et de l'actualité des groupes de maisons de retraite en France.