L'association FEGAPEI-SYNEAS, la FEHAP et le SYNERPA acceptent un protocole d'étalement du remboursement de la créance 2015 avec le Conseil départemental de l'Essonne
L'association FEGAPEI-SYNEAS, la FEHAP et le SYNERPA, après avoir négocié avec le Département de l'Essonne et obtenu des améliorations très significatives au projet de protocole initial, ont donné leur accord à la dernière proposition qui leur a été faite le 19 février 2016 moyennant quelques derniers ajustements qui ont été acceptés.
Dans les avancées obtenues ils notent :
Ils regrettent néanmoins l'entorse au droit que constitue cet étalement du remboursement de la créance 2015. L'association FEGAPEI-SYNEAS, la FEHAP et le SYNERPA conseillent à leurs adhérents de se rapprocher de leurs interlocuteurs au Département pour commencer à négocier l'échelonnement du remboursement et ses conditions.
Le comité de suivi dont les fédérations seront membres, permettra de suivre les éventuelles difficultés des gestionnaires d'établissements et services dans la négociation du protocole et le suivi de sa mise en oeuvre.
Suivez l'actualité 100% directeur de maison de retraite / ehpad. Réglementation, bonnes pratiques, outils, études de cas, interviews, retours d'expériences, appels à projets, publications, tendances marché, nouveaux produits... Toute l'actualité du Directeur Ehpad !